Beauté

Top 3 des parfums Hugo Boss

Fondée en 1924, Hugo Boss s’était d’abord spécialisée dans la confection de costumes. L’esprit de la marque allemande de vêtements de luxe s’est ensuite décliné dans des collections de parfums, eaux de Cologne et produits de rasage. Aujourd’hui, on compte une large gamme de parfums Hugo Boss, qui se déclinent pour chaque occasion et personnalité. On passe en revue le top des meilleurs parfums Hugo Boss.

Hugo Boss The Scent

En général, les créations Hugo Boss ne sont pas connues pour leurs notes orientales. Toutefois, The Scent créé en 2015 par Annick Manardo et Aurélien Guichard est l’édition qui fait exception à la règle. Avec ses tons dynamiques et plutôt affirmés, c’est un parfum très sensuel et gourmand où la note du fruit Maninka est sublimée par un cœur enivrant d’Absolu de Lavandin. Mais pour choisir son parfum Hugo Boss , il est essentiel de savoir que le parfum The Scent est destiné aux hommes plus mûrs, audacieux. Il est un excellent choix si vous recherchez un parfum sophistiqué qui vous fera sentir confiant et attirant. Une fois le jus vaporisé, ce sont des arômes de gingembre, fruit du Maninka (un délicieux fruit africain) et des accords de cuir que l’on retrouve.

Hugo Boss Bottled

Créé par Annick Menardo et lancé en 1998 avec un grand succès, le parfum Bottled fait partie des plus anciennes créations emblématiques de parfumerie d’Hugo Boss. Chaud, boisé et aromatique, il figure parmi les incontournables de la parfumerie pour homme. Très populaire, il conviendra autant pour les événements professionnels que personnels. Parmi ses nombreuses déclinaisons, Boss Bottled Marine est la nouvelle création où la pomme glacée s’associe à des notes boisées chaudes. Cette déclinaison est un contraste saisissant et séduisant. Le parfum Bottled est classé dans la famille olfactive orientale et la sous-famille olfactive boisée. La note de tête est construite autour de pomme, de prune et de citron.

Hugo Man

Hugo Man est le plus ancien parfum de la gamme Boss et le plus classique. Ce parfum de la famille olfactive aromatique agreste est un best-seller depuis son lancement en 1995. Créée par David Apel, la fragrance est construite autour de notes de lavande, de menthe et de pomme verte, pour un résultat très frais. La sauge et le cyprès ajoutent une dimension boisée auxquelles s’ajoutent l’ambre et la mousse pour plus de profondeur. Si vous recherchez un parfum masculin à la fois décontracté et élégant, Hugo Man est un excellent choix. Une fougère intemporelle qui pourra plaire au plus grand nombre, notamment pour les employés de bureau.

You may also like...