Lifestyle

Comment creer une liste de naissance chez allobebe ?

Faire une liste de naissance est plus qu’un simple plaisir. En effet, elle aide vos amis à choisir les cadeaux qu’ils peuvent vous offrir afin d’éviter les doublons. Pour vous aider, Allobebe vous offre la possibilité de créer votre liste de naissance chez lui. Cependant, quel est le processus de création de liste de naissance chez Allobebe ?

Création de compte Allobebe

Comme dans toutes boutiques en ligne, vous devez d’abord créer un compte si vous êtes nouveau afin de bénéficier des services de la plateforme. Rassurez-vous, il n’y a rien de simple plus que la création de compte chez Allobebe. En quelques clics seulement vous pouvez le faire. Allez juste dans la rubrique de création de compte puis remplissez le formulaire. Après cela, vous pouvez valider votre demande de création de compte. Le compte sera créé automatiquement après la validation de votre demande. Il est à noter que si vous aviez déjà un compte, il suffit de vous y connecter pour la création de votre liste de naissance Allobebe.

Création de la liste de naissance Allobebe

La création de la liste de naissance Allobebe est un processus facile à réaliser. Voici les étapes que vous devez suivre pour la création rapide de votre liste.

L’ouverture de la liste

Une fois connecté à votre compte sur la plateforme, veuillez vous rendre dans la rubrique de liste de Naissance allobebe. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions pour ouvrir une liste. Toutefois, n’oubliez pas de renseigner les informations qui seront utiles à la liste et à vos proches.

Par ailleurs, Allobebe vous offre la possibilité de garder votre liste en mode privée tout le temps de la création et de la finalisation. Vous pouvez publier votre liste lorsque cette dernière est complète.

L’ajout de produit

L’ajout de produit sur cette plateforme de vente en ligne est tout aussi simple. En effet, vous devez juste regarder sur la fiche des produits que vous souhaitez mettre dans votre liste. Il y a l’option « ajouter à ma liste » que vous pouvez utiliser pour ce faire. Vous trouverez plusieurs produits sur la plateforme comme :

  • Les produits de toilette pour bébé
  • Les doudous
  • Les vêtements
  • Les porte-bébés et poussettes.

En somme, vous pourrez cocher tout le nécessaire pour accueillir et entretenir votre bébé. Vous devez, toutefois, veiller à faire le choix en fonction de vos véritables besoins pour les soins du bébé.

La finalisation et la publication de la liste

Après l’ajout des produits, votre liste est désormais complète et vous pouvez la partager avec vos amis. Pour cela, plusieurs options se présentent à vous. Vous pouvez envoyer votre liste par e-mail gratuitement à tous vos amis. Ils pourront voir les objets de votre liste via un lien dans l’e-mail. Vous avez également la possibilité de partager votre liste via les réseaux sociaux.

Pour finir, même si la liste de naissance Allobebe est facile à réaliser, vous devez savoir exactement ce qu’il faut mettre dans votre liste. Choisissez des objets qui seront vraiment utiles pour votre bébé. Vous n’avez pas besoin d’entasser des objets que vous n’utiliserez peut-être jamais.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *